FHS PROMOTION

7 IMPASSE DE LA LARGE PATTE, 62570 WIZERNES
Marketing, publicité et relations publiques

Avis FHS PROMOTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FHS PROMOTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FHS PROMOTION ?

FHS PROMOTION a la même équipe harmonieuse que CITY LOISIRS?

FHS PROMOTION ou CITY LOISIRS est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que FHS PROMOTION s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Est-il vrai que FHS PROMOTION s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FHS PROMOTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans FHS PROMOTION?

FHS PROMOTION a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Je voudrais demander si le travail dans FHS PROMOTION implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CITY LOISIRS?

agathe

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de FHS PROMOTION? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Pourriez-vous me recommander des produits de l'entreprise FHS PROMOTION? Savez-vous quelle est la qualité?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFHS PROMOTION ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

FHS PROMOTION Questions fréquentes