FIBRA

1 ALLEE THOMAS EDISON, 13500 MARTIGUES
SIREN: 412482515 SIRET: 41248251500050 Téléphone: +33 6 24 68 34 42
Économie municipale

Avis FIBRA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FIBRA ?

Que voulez-vous savoir sur FIBRA ?

SCANCAP est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que FIBRA?

Est-il vrai que FIBRA s'occupe de les autres activités spécialisées de lutte contre la pollution?

Deux pas plus loin, il y a la société SCANCAP, gère-t-elle la production à une échelle similaire à FIBRA?

les autres activités spécialisées de lutte contre la pollution fait-elle partie de FIBRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait écrire quelque chose sur cette entreprise à Martigues comme le comptage des employés, les heures supplémentaires, le salaire ? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166399324W? Merci d'avance.

Les employés de FIBRA sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

Payez-vous moins cher pour le tri des déchets dans FIBRA?

Pensez-vous que JRC DESAMIANTAGE offre des conditions de travail plus confortables que FIBRA?

localiser avec Mappy Secrétaire technique
location Martigues
Les missions de la journées dépendent des événements en cours.

noel

Je regarde FIBRA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur FIBRA. Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise? La situation actuelle est stable?

La discussion FIBRA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

La branche de FIBRA à Martigues recherche un nouveau employé pour le poste de Opérateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Désamianteur / Désamianteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FIBRA.

FIBRA Questions fréquentes