MONSIEUR PATRICK PRINGUEY

18 RUE SINETIS, 13500 MARTIGUES
SIREN: 335065504 Téléphone: +33 6 08 47 02 10

Avis MONSIEUR PATRICK PRINGUEY

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR PATRICK PRINGUEY ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PATRICK PRINGUEY ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Super médecin médecine douce il ne craque pas le corps. Il répare les tensions à l’aide de manipulations de notre corps et non de craquements.(appui sur le ventre,travail les bras, les jambes, les pieds)
Donne des conseils sur l’alimentation et explique comment être en position assise au fond de la chaise.
Médecin de qualité c’est le seul médecin qui a trouvé ma pathologie. Tous les médecins
Me disait que j’avais une hernie discale pour au final me dire que c’est une discopathie/sciatalgie

Joris

C'est super de l’entendre!!! quels sont les moyens de paiement acceptés par ce médecin?

Est-il vrai que les employés de MONSIEUR PATRICK PRINGUEY obtiennent des augmentations plus importantes que dans DR BOUTIER MICHEL?

MADAME REGINE PIVIER est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MONSIEUR PATRICK PRINGUEY?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MONSIEUR PATRICK PRINGUEY? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur MONSIEUR PATRICK PRINGUEY , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?