VINCI Construction France Travaux Publics Ile de France

Chevilly-Larue
Ingénierie et architecture

Avis VINCI Construction France Travaux Publics Ile de France

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VINCI Construction France Travaux Publics Ile de France ?

Que voulez-vous savoir sur VINCI Construction France Travaux Publics Ile de France ?

Date de l'expérience: 2021-02-27

Est ce que vous acceptez des stagiaires en école d’ingénieur

VINCI Construction France Travaux Publics Ile de France contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

Mon ami m'a dit que VINCI Construction France Travaux Publics Ile de France recherche des nouveaux. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

anaïs

Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VINCI Construction France Travaux Publics Ile de France ?

nathalie

anaïs

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/acheteur que vous pouvez gagner jusqu'à 4600 euros

Combien de temps va durer le recrutement chez VINCI Construction France Travaux Publics Ile de France?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur VINCI Construction France Travaux Publics Ile de France, peut-être avez-vous des opinions de première main?

VINCI Construction France Travaux Publics Ile de France Questions fréquentes