FICAP

Bray-sur-Seine

Avis FICAP, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FICAP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FICAP ?

Est-il vrai que FICAP s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans FICAP ou CHRIST EAU?

Est-ce vrai que FICAP a un modèle commercial plus moderne que celui de CHRIST EAU?

Quelle est la situation en FICAP pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que FICAP a plus d'heures supplémentaires que dans MC MOTORS FRANCE, qui est à proximité?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans FICAP?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FICAP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FICAP à Bray-sur-Seine me permet d'acquérir une précieuse expérience de travail.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez FICAP! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

FICAP recrute actuellement un nouveau Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle. C'est peut-être toi?

FICAP recrute pour le poste Assistante Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

FICAP Questions fréquentes