FIDIELEC

Mandres-les-Roses

Avis FIDIELEC

Je souhaite contacter l'entreprise FIDIELEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FIDIELEC ?

Je me demandais quel était le délai d'invitation à un entretien d'embauche après l'envoi du CV pour le poste de conducteur de travaux dans FIDIELEC?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de FIDIELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de FIDIELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société FIDIELEC a un meilleur système de bonus que DEM ELEC?

Savez-vous si dans FIDIELEC ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en VIOFERM?

Comment les employés gagnent-ils enFIDIELEC? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1400 € à 3300 €.

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

Est-il vrai que FIDIELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez FIDIELEC? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez FIDIELEC? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

FIDIELEC Questions fréquentes