FILHOL TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 4.7/5

Avis FILHOL TRANSPORT

4.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FILHOL TRANSPORT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FILHOL TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Question aux employés:
Humain

Laurine

Je pense postuler, sur quelles conditions puis-je compter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-07

Humain

Axelle

Mais qu'est-ce qui est humain dans cette entreprise ? Les conditions de travail ? Le patron ?

Flavien

Bonjour Madame
Le mieux est de venir nous voir
Cordialement
Flavien le dirigeant

Marc

Avez-vous des postes vacants? Si oui, pour quels postes ?

L’entreprise FILHOL TRANSPORT accepte-elle que ses employés viennent au travail avec des animaux de compagnie ?

Clementine

La meilleure description du rythme de travail chez FILHOL TRANSPORT serait Rapide. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Chez FILHOL TRANSPORT, je travaille 8-16 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez FILHOL TRANSPORT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Est-ce que FILHOL TRANSPORT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

adrien

Chez FILHOL TRANSPORT on travaille le week-end?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez FILHOL TRANSPORT? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences?

FILHOL TRANSPORT Questions fréquentes