Avis FILHOL TRANSPORT
Annonay
Avenue Rhin et Danube, 07100 Annonay
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
FILHOL TRANSPORT soutient-elle le développement de ses collaborateurs ?
anonyme
Date de l'expérience: 23-10-2021
Question aux employés:
Humain
anonyme
Date de l'expérience: 07-10-2021
Humain
Flavien
Bonjour Madame
Le mieux est de venir nous voir
Cordialement
Flavien le dirigeant
Marc
Avez-vous des postes vacants? Si oui, pour quels postes ?
Michel
Salut tout le monde ! FILHOL TRANSPORT semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Entreprises similaires dans la région