FINISTERE

5 IMPASSE DE L ILE NOIRE, 29660 CARANTEC
Services de TI

Avis FINISTERE, Offres d'emploi

Quelle est la plus belle ville du Finistère ?

Que voulez-vous savoir sur FINISTERE ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? FINISTERE ou AGENCE INFO?

Est-ce que vous savez si l'entreprise FINISTERE a-t-elle besoin de nouveaux? Je cherche un emploi stable du 2021-06-11. Merci d'avance pour chaque retour!

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de FINISTERE?

amandine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de référent . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FINISTERE?

françois

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

amandine

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Le travail dans FINISTERE est-il aussi monotone que dans LA COMPAGNIE EDITORIALE?

Pouvez-vous me dire que la popularité de FINISTERE est grande?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://fr.jooble.org/jdp/-1044431495865354604/1-aide-de-cuisine-%C3%A0-mi+temps-au-coll%C3%A8ge-de-Parc-Ar-C%27hoat-Mo%C3%ABlan+sur+Mer%2C-Finist%C3%A8re.

Comment se présente la situation chezFinistère ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Chez FINISTERE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Infirmier (IDE) / BREST CDD 6 MOIS H/F.

FINISTERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Aide-Soignant (3 Postes)!

FINISTERE Questions fréquentes