FIRAC

SIREN: 316389196 SIRET: 31638919600171 Téléphone: +33 1 30 06 74 44
Évaluation 1.7/5

Avis FIRAC

1.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FIRAC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FIRAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nick
Date de l'expérience: 2022-03-02

Mauvaise entreprise

Betty

Pourriez-vous nous expliquer ce que vous n'aimez pas dans cette boite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous quelle entreprise FIRAC ou AIR LIQUIDE ELECTRONICS SYSTEMS offre une gamme plus large de services?

Plus de travail prospectif en FIRAC ou en SCHEIDT ET BACHMANN FRANCE? Faites le moi savoir

Est-il vrai que FIRAC s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Quel est le moyen le plus rapide de trouver un emploi bien rémunéré en tant que chef d'équipe?

FIRAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIRAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Poissy?

Je sais qu'il y a une entreprise USINES GABRIEL WATTELEZ près de FIRAC. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur FIRAC. Un employé sait ce qui se passe?

Savez-vous FIRAC? J'ai entendu que des chefs de chantier ont les heures supplémentaires,c'est vrai?

FIRAC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé D'affaires pour la première fois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans FIRAC et une autre chance de devenir Responsable Rh.

FIRAC Questions fréquentes