OTHUA

Chanteloup-les-Vignes

Avis OTHUA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OTHUA ?

Que voulez-vous savoir sur OTHUA ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EASYKART, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en OTHUA?

Pensez-vous que EASYKART offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de OTHUA?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de OTHUA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OTHUA s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

J'ai vu une bannière que l'etreprise EASYKART est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en OTHUA?

OTHUA est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

carla

J'aimerais connaître le capital social de OTHUA, vous savez ce que c'est?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez OTHUA? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur OTHUA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Un autre recrutement dans OTHUA, cette fois pour le poste Électricien / Électricienne D'équipements Industriels.

OTHUA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Apprenti(e) Électricien Industrie (H/F).

OTHUA Questions fréquentes