FIRST ROUND

Périgueux
Sport et loisirs

Avis FIRST ROUND

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FIRST ROUND ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST ROUND ?

À deux pas de GMA se trouve FIRST ROUND. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que FIRST ROUND s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle installation sportive est plus grande, FIRST ROUND ou TENNIS CLUB DE CLONAS SUR VAREZE?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en TENNIS CLUB DE CLONAS SUR VAREZE ou en FIRST ROUND?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez FIRST ROUND?

Quels droits le client a-t-il sur FIRST ROUND? Est-il traité professionnellement?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de FIRST ROUND? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez FIRST ROUND? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Chez FIRST ROUND, l'employé vient toujours en premier, il est le plus important

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur FIRST ROUND ? Nous attendons de nouvelles informations.

FIRST ROUND Questions fréquentes