Avis FITNESSBOUTIQUE FRANCE Jouy-aux-Arches

léo

Est-ce qu’il y a est le vendeur le mieux rémunéré dans la compagnie FITNESSBOUTIQUE FRANCE ? Quelles sont les notre mission ?, devenir ambassadeur Fitnessboutique et transmettre ses valeurs autour de soi, maximiser les performances de vente du magasin, écouter, comprendre et conseiller le client pour l’aider à atteindre ses objectifs, fidéliser les clients et entretenir une relation privilégiée avec eux, réceptionner les produits, mettre en rayon selon le plan merchandising sur ce poste ?

patrick

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bfc5e8d66539240f&fccid=afd057c673f8c2d8&vjs=3. Je n'ai pas de diplôme. Est-ce que j'ai des chances d'obtenir cet emploi ? Merci

xavier

J'ai vu que FITNESSBOUTIQUE FRANCE recherche un vendeur.

cindy
Offres d'emploi récemment ajoutées en FITNESSBOUTIQUE FRANCE

Conseillers Vendeurs H/F, Responsable de magasin H/F

marc

Nous proposons un emploi à Paris en tant que responsable de magasin. Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien pour plus de détails: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8c26e9fb66d6eeb0&fccid=afd057c673f8c2d8&vjs=3

Ils recrutent à nouveau dans FITNESSBOUTIQUE FRANCE. Toujours à la recherche de Vendeur.

FITNESSBOUTIQUE FRANCE recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

Voulez-vous devenir Responsable De Boutique? Postulez pour ce poste à Auvergny.

admin

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez Fitnessboutique qui a de nouvelles infos pour nous?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Nombre de postes

FITNESSBOUTIQUE FRANCE recrute pour des postes: