Avis CENTRE INTERSPORT

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Châtenoy-le-Royal ?
CENTRE INTERSPORT fournit des équipements sportifs à domicile?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE INTERSPORT ?

Les autorités de Châtenoy-le-Royal soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19
passionné par la vente, vous pratiquez idéalement le cyclisme et/ou le ski, vous permettant une meilleure connaissance des produits et accessoires issus de vos univers sportifs, enthousiaste et fédérateur , vous savez faire preuve de diplomatie et de pédagogie pour accompagner votre équipe vers l’atteinte de ses objectifs, idéalement doté d’une formation en vente, commerce ou gestion niveau Bac+2 ou d’une première expérience d’au moins 2 ans, vous justifiez d’une bonne maîtrise des techniques de vente acquises dans le secteur de la distribution d’articles de sport - Qu'est-ce que tu en penses? Ça vaut le coup d'essayer?
Employez-vous des étudiants et des personnes âgées chez CENTRE INTERSPORT a Faches-Thumesnil? Offrez-vous temps plein, CDD?
Bonjour a tous, Pouvez-vous compter sur vos supérieurs chez
CENTRE INTERSPORT a Châlons-en-Champagne dans le departement de receptionnaire H/F
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 3200 €. CENTRE INTERSPORT va m'en offrir plus?

Laisser un commentaire à propos de CENTRE INTERSPORT

frederic
Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CENTRE INTERSPORT?
Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CENTRE INTERSPORT ou dans REUNION BUDO SPORTS?
Un équipement de sport acheté dans CENTRE INTERSPORT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?
Notre entreprise CENTRE INTERSPORT à Autun recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter! Notre offre d'emploi peut vous convenir.
Conseiller de vente (H/F), Hôte / Hôtesse de caisse, Manutentionnaire
Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE INTERSPORT
Salut ! La société INTERSPORT FRANCE recrute des personnes qui parlent anglais à Longjumeau. Plus d'infos sur https://fr.jooble.org/desc/-2514332701387461618.
TECHNICIEN INFORMATIQUE MAGASIN H/F, Chef de projets Finance F/H, Assistant Category Manager Clubs et Collectivités
Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE INTERSPORT

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE INTERSPORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Chaque employé de CENTRE INTERSPORT[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Andréa

J'ai travaillé chez Intersport-Fr comme une Conseiller de vente pendant 2 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer et il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCENTRE INTERSPORT ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1471 fois au cours des 1 derniers mois.
Dans CENTRE INTERSPORT, vous pouvez travailler comme: chef de rayon, technicienne, chef, animateur, hôtesse
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CENTRE INTERSPORT sont: salle de sport
Responsable Adjoint / Caisse / Service Client F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de CENTRE INTERSPORT.
En CENTRE INTERSPORT ils ont actuellement besoin de Responsable De Rayons H/F.
CENTRE INTERSPORT est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Adjoint / Caisse / Service Client H/F pour la première fois.
CENTRE INTERSPORT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Adjoint / Caisse / Service Client H/F.

Les employés CENTRE INTERSPORT croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés CENTRE INTERSPORT retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits CENTRE INTERSPORT
Comment vos produits ou services tarifaires de CENTRE INTERSPORT ?

Gains dans la position de commercial chez CENTRE INTERSPORT - exigences typiques : titulaire du BAC, vous êtes résolument orienté client, passionné par la vente et le sport, vous aimez le travail en équipe, véritable commerçant, vous attachez de l'importance à l'accueil et au service clients, vous êtes enthousiaste et organisé, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?