FLASH COLOR

Neuilly-Plaisance
SIREN: 692010010 SIRET: 69201001000050 Téléphone: +33 1 49 38 11 04
Arts, culture et divertissement

Avis FLASH COLOR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FLASH COLOR ?

Que voulez-vous savoir sur FLASH COLOR ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-08-31

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de FLASH COLOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous poleemploi? Des annonces d'emploi sont publiées tous les jours.

En FLASH COLOR ou en STUDIO ABC 2000, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de FLASH COLOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que STUDIO ABC 2000 est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à FLASH COLOR?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans FLASH COLOR?

Est-il vrai que AB GLASS par opposition à FLASH COLOR offreparticipation aux benefices?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-ce que FLASH COLOR recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise.

FLASH COLOR recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de presses numériques d'imprimerie (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE PRESSES NUMÉRIQUES D'IMPRIMERIE (H/F) (31k €/an)

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez FLASH COLOR. Ajoutez un avis!

Position Retoucheuse dans FLASH COLOR est disponible à nouveau!

FLASH COLOR recherche à nouveau Agent De Conditionnement. Ont-ils développé ce département?

FLASH COLOR Questions fréquentes