
Avis NEW YORK NEW YORK
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur NEW YORK NEW YORK et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste de Chef de Rang au cœur d'un club sportif!
Mission: coordonner le service en salle, assurer la satisfaction client et gérer l'équipe de serveurs. Expérience bar souhaitée. Travail de 5 jours avec 2 jours de coupure et repos consécutifs.
Les conditions de travail et responsabilités sont-elles justifiées? Des retours d’expérience sur cette ambiance de travail en restauration?
L’environnement de travail semble-t-il plus agréable chez NEW YORK NEW YORK ou chez LA SALTIMBOCCA RESTAURANT PIZZERIA ?
Est-il vrai que NEW YORK NEW YORK s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?