Avis FLASH IMMOBILIER

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-06-04 13:13:48 avec la moyenne 3 étoiles
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: flashimmobilier@wanadoo.fr, 0619790029
Dans FLASH IMMOBILIER, vous pouvez travailler comme: assistante comptable, assistante de gestion
En 2 mois, 10 offres d'emploi de FLASH IMMOBILIER ont été publiées.
Le plus souvent, FLASH IMMOBILIER recrute pour le poste de assistante comptable.
FLASH IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de FLASH IMMOBILIER

A l'époque de travail à distance, plus de 33 % des bureaux loués reste vacant. En région parisien qui semble être la plus touchée, on a observé la chute de 45 % en ce qui concerne la quantité de bureaux loués. Selon les experts à cause de la situation sanitaire, il est difficile de prédire combien de temps cette tendance va perdurer et quand il y aura un rebond. Quant aux entreprises, certaines d'entre elles se mettent à renégocier les baux voire à délocaliser. Avez-vous observé cette chute à Bordeaux ?
cyril
pas trop... mais je vais plus au centre-ville
Notre entreprise peut vous proposer un emploi stable avec un salaire mensuel adéquat au type de travail effectué. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KQYR
J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? FLASH IMMOBILIER ou AQUITAINE PROPERTY? Qu'est-ce que vous en pensez?
Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Employé / Employée De Gestion De Copropriété (H/F) à FLASH IMMOBILIER.
Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire De Copropriété (H/F) à FLASH IMMOBILIER.
Ceci est un autre processus de recrutement dans FLASH IMMOBILIER et une autre chance de devenir Assistante Comptable.
FLASH IMMOBILIER recrute pour le poste Négociateur / Négociatrice En Location Immobilière (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Il y a une autre entreprise autour de FLASH IMMOBILIER, SAFARI KIDS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLASH IMMOBILIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLASH IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021. À mon avis, le plan du gouvernement présenté ici https://www.lesechos.fr/economie-france/social/emploi-des-jeunes-65-milliards-deuros-pour-tenter-deviter-une-generation-malchance-1225850 aidera grandement les jeunes à entrer sur le marché du travail. Comment pensez-vous?
jérôme
Je suis d'accord avec vous, il est très important pour les jeunes d'avoir un bon début de carrière!
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans FLASH IMMOBILIER?
Quels sont les avantages de FLASH IMMOBILIER en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.
Bonsoir, je voudrais savoir que FLASH IMMOBILIER recherche des nouveaux.
Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez FLASH IMMOBILIER à Bordeaux? Mon ami m'a recommandé le travail comme assistante de gestion, est-ce difficile d'obtenir cette position?

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de FLASH IMMOBILIER?