FLASH IMMOBILIER

28 RUE BOUDET, 33000 BORDEAUX
SIREN: 339339541 SIRET: 33933954100023 Téléphone: +33 6 19 79 00 29
Construction et immobilier

Avis FLASH IMMOBILIER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FLASH IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur FLASH IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

Très mal aise expérience avec cette agence, je ne recommande absolument pas.

Voulez-vous être promu rapidement? C'est possible avec nous. Envoyez votre CV via poleemploi

Date de l'expérience: 2023-02-04

J’ai travaillé pour eux, une véritable horreur. Le pire : le compagnon de la gérante. Un personnage se disant artiste, odieux, condescendant et sans intérêt

Date de l'expérience: 2022-06-08

Agence au fonctionnement plus que douteux avec il ne fait pas hésitez de se battra pour obtenir gain de cause concernant surtout les cautions ou tout est fait pour qu elle ne doit pas rendue

Nelly

Salut, donc ils ne veulent pas retourner la caution ???? J'ai entendu qu'ils sont professionnels... Peux-tu confirmer ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le ECOLE CECILE BRIAT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme FLASH IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de FLASH IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FLASH IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Juste à côté de FLASH IMMOBILIER se trouve MADAME LAURE CHAMBOLLE GAUDRIE. Est-ce un lieu de travail plus stable que FLASH IMMOBILIER? Je voudrais savoir

FLASH IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Notre entreprise peut vous proposer un emploi stable avec un salaire mensuel adéquat au type de travail effectué. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KQYR

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? FLASH IMMOBILIER ou AQUITAINE PROPERTY? Qu'est-ce que vous en pensez?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLASH IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans FLASH IMMOBILIER?

Quels sont les avantages de FLASH IMMOBILIER en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Bonsoir, je voudrais savoir que FLASH IMMOBILIER recherche des nouveaux.

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez FLASH IMMOBILIER à Bordeaux? Mon ami m'a recommandé le travail comme assistante de gestion, est-ce difficile d'obtenir cette position?

L'entreprise FLASH IMMOBILIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FLASH IMMOBILIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!

FLASH IMMOBILIER Questions fréquentes