FLORE ET JEANNE

33550 TABANAC
SIREN: 513376970 Téléphone: +33 6 01 73 03 37

Avis FLORE ET JEANNE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FLORE ET JEANNE ?

Que voulez-vous savoir sur FLORE ET JEANNE ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en FLORE ET JEANNE, y a-t-il aussi des jours comme ça en COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de FLORE ET JEANNE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que FLORE ET JEANNE se soucie plus du développement de ses employés que BOOTS PASSION, est-ce vrai?

Les employés de FLORE ET JEANNE prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Pourriez-vous nous en dire plus sur la façon dont vous évaluez l'entreprise en tant qu'employeur? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/flore-et-jeanne/jobs/Animateur-Anniversaire-Enfant-265ccda77f850c4c?fccid=d1e113b36d46fbaa&vjs=3?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans FLORE ET JEANNE?

les foires et salons de nature récréative - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLORE ET JEANNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que qqn sait quelles sont des conditions du travail chez FLORE ET JEANNE? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci d'avance.

sandra

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en FLORE ET JEANNE?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société FLORE ET JEANNE et écrivez quel type d'employeur elle est.

FLORE ET JEANNE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-08 pour la position Animateur.

FLORE ET JEANNE recherche à nouveau Animateur. Ont-ils développé ce département?