FLORENTAISE

Évaluation 2.2/5

Avis FLORENTAISE

2 abonnés
2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FLORENTAISE ?

Que voulez-vous savoir sur FLORENTAISE ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Monsieur, Madame
ce matin j'ai acheté deux sac de terreau Géranium. J'ouvre un sac et je trouve quoi a l’intérieur. Des coupeaux de bois des bouts de branches de la fibre en pagaille des morceaux de plastiques. Un terreau de decharge municipal. Vous n'avez pas honte. Vous pouvez faire toute la pub sur vos produits. VOUS ETES DES (supprimé par l'administrateur) DES ARNAQUEURS. Alors comme je suis quelqu'un de sympatique je vais vous expliquez se que je vais faire. Nous sommes une paires de retraité/es et notre passe temps est de dénoncer sur toutes les plates formes les gens de votres espéces parce que voyez vous voler arnaquer les clients de LIDL personne a faible pouvoir d'achat c'est tres petit.
Cordialement
Cordialement

Guy

Bonjour et navré pour votre mauvaise expérience avec cette Société. Vous ont ils contacter entre temps ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Je conseil à personne de travailler chez FLORENTAISE milieu sale et vétuste matériel sans aucun suivi

Pas du tout ... Loin de l'équivalence ailleurs. Par contre loin en terme d'exigence aussi donc ça se vaut

Marthe

vraiment? est-ce à dire qu'ils n'ont pas de l'estime pour leur salarié ? est-ce que niveau salaire il paye toujours à temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment FLORENTAISE encourage ses employés à s'impliquer dans des activités caritatives ou de bénévolat ?

Les employés de FLORENTAISE ont-ils organisé un événement pour célébrer la fête des pères ?

Est-il vrai que FLORENTAISE s'occupe de l'extraction et la préparation de la pyrite et de la pyrrhotite?

L'entrepriseFLORENTAISE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SNC CARRIERES CHASSE?

Est-ce vrai que l'entreprise LES TOURBIERES DE SUCE paie plus d'argents que FLORENTAISE?

Est-ce que LES TOURBIERES DE SUCE, comme FLORENTAISE, extrait des minéraux des eaux marines?

Les employés de FLORENTAISE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

l'extraction et la préparation de la pyrite et de la pyrrhotite fait-elle partie de FLORENTAISE? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est un employeur vraiment ok. Le salaire est de 2500 €. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Est-ce que FLORENTAISE extrait des minéraux de mer?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Bonjour dans la ville Saint-Mars-du-Désert. On recrute des gens, voudriez-vous devenir assistant administratif?

J'ai vu beaucoup d'offres d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/FLORENTAISE/jobs/Aide-[Comptable](/job/comptable)-e370d1d3a69de250?fccid=b686a91cd288ef7a&vjs=3. Qu'est ce que vous en pensez?

Chez FLORENTAISE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.

Chez FLORENTAISE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie.

FLORENTAISE Questions fréquentes