FLUICONNECTO BY MANULI

RUE MARCONI, 76150 MAROMME

Avis FLUICONNECTO BY MANULI, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur FLUICONNECTO BY MANULI ?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-07-30

J’ai travaillé chez MANULI FLUICONNECTO comme une Responsable Planning pendant 4 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. De plus, la remuneration est tres bonne.

connaissez-vous quelqu'un qui travaille pour l'entreprise FLUICONNECTO BY MANULI ? est-ce un bon travail pour les personnes ambitieuses ?

de formation technique et accompagnée d'une expérience en vente au comptoir et en gestion des stocks, vous souhaitez mettre à profit vos compétences dans la mécanique ou la maintenance de produits et systèmes hydrauliques, votre enthousiasme à aller vers le client et votre sens du service vous permettront de relever des défis au sein de notre agence commerciale, votre sens de l'organisation votre dynamisme, votre autonomie seront des atouts pour mener à bien vos missions - quel est le candidat idéal pour ce poste ? Qu'est-ce que vous pensez?

FLUICONNECTO BY MANULI recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL HYDRAULIQUE, Technico commercial connectiques hydrauliques h/f

Dans quelle partie de la ville Bordeaux se trouve-t-il MANULI FLUICONNECTO ? Répondez s'il vous plaît.

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez MANULI FLUICONNECTO. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Ils recrutent à nouveau dans FLUICONNECTO BY MANULI. Toujours à la recherche de Assistant Administration Des Ventes.

FLUICONNECTO BY MANULI Questions fréquentes