GENIE FLEXION 59

SIREN: 797573482 SIRET: 79757348200016 Téléphone: +33 3 20 10 90 00
Évaluation 3.2/5

Avis GENIE FLEXION 59, Offres d'emploi

3.2

Combien l'entreprise GENIE FLEXION est une entreprise régionale de 150 collaborateurs, présente en Ile-de-France, dans les Hauts-de-France et en Normandie paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GENIE FLEXION 59 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que GENIE FLEXION 59 s'occupe de fabrication de systèmes de préparation de l'air pour utilisation dans des systèmes pneumatiques?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de GENIE FLEXION 59 ou CIRCOR INDUSTRIA?

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur GENIE FLEXION 59? Je veux y travailler en tant que technicien de maintenance industrielle

GENIE FLEXION 59 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

À quoi ressemble le travail en tant que technicien? Que devez-vous savoir? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Merci pour votre retour.

Il existe des entreprises similaires à GENIE FLEXION 59 dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 8000 €, et comment est-ce ici?

Est-il vrai que GENIE FLEXION 59 s'occupe de fabrication d'organes hydrauliques de transmission?

Est-ce que LECQ INDUSTRIE SA ne produit que des pièces hydrauliques et pneumatiques comme GENIE FLEXION 59?

GENIE FLEXION 59 recrute récemment pour des postes :

Technicien Sédentaire Dunkerque (59)

J'y travaille depuis trois ans. L'entreprise genie flexion assure mutuelle.

Qu'est-ce qui se passe chez genie flexion avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Le 2021-10-19 une autre annonce de GENIE FLEXION 59 est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.

GENIE FLEXION 59 recrute actuellement un nouveau Technicien De Maintenance. C'est peut-être toi?

GENIE FLEXION 59 Questions fréquentes