FLUICONNECTO BY MANULI
RUE ELSA TRIOLET, 59309 VALENCIENNES CEDEX SIREN: 381292317 SIRET: 38129231700579

Note de l'employeur 4.4/5

Avis FLUICONNECTO BY MANULI Valenciennes

Faites moi le savoir si FLUICONNECTO BY MANULI ne fait que des pièces?
Que pensez-vous de l'équipement d'entraînement pneumatique fabriqué en FLUICONNECTO BY MANULI?

Que voulez-vous savoir sur FLUICONNECTO BY MANULI ?

Acueil très sympa, à l'écoute et compétent. Je recommande. Date de l'expérience: 2022-01-03

Je recommande.

Renaud
@Acueil très sympa, à l'écoute et compétent. Je recommande.

Bonsoir. Pourriez-vous dire si les tarifs qu'ils proposent sont agréables ? L'équipe réagit rapidement en cas de problème ?

L'entreprise FLUICONNECTO BY MANULI offre différents types d'assurance
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société FLUICONNECTO BY MANULI , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLUICONNECTO BY MANULI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien le patron de FLUICONNECTO BY MANULI ?
Oui, 64 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de FLUICONNECTO BY MANULI. Consultez plus d'opinions sur FLUICONNECTO BY MANULI.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur FLUICONNECTO BY MANULI.
Quand FLUICONNECTO BY MANULI a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2003-01-01. Consultez plus d'informations sur FLUICONNECTO BY MANULI.
Où est située FLUICONNECTO BY MANULI?
Le siège social de FLUICONNECTO BY MANULI est RUE ELSA TRIOLET, 59309 VALENCIENNES CEDEX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de FLUICONNECTO BY MANULI.

Les utilisateurs connaissent-ils FLUICONNECTO BY MANULI ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez FLUICONNECTO BY MANULI
Comment évalueriez-vous votre patron ?