FLYER

La Grande-Motte
Construction et immobilier

Avis FLYER

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FLYER ?

Que voulez-vous savoir sur FLYER ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LILA TYSEKA COMPAGNIE NATACHA CROUZET, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en FLYER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de FLYER? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en FLYER ou en AGENCE AIGUE MARINE IMMOBILIER L'ADRESSE?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de FLYER. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans FLYER? C'est important.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail au poste de chef de cuisine dans cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

monique

Quel contrat après la période d'essai chez FLYER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que FLYER proposera.

salomé

Assurez-vous qu'après la période d'essai, FLYER ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

monique

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce que quelqu'un sait que FLYER propose des bonnes conditions du travail et bon paquet social? Quel est le salaire moyen par mois?

L'entreprise CAMPING LE GARDEN est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans FLYER?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise FLYER?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur FLYER, peut-être avez-vous des infos de première main?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Le 2021-11-18 une autre annonce de FLYER est apparue. Ils cherchent à nouveau Commis De Cuisine.

La rotation est-elle dans FLYER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commis De Cuisine et maintenant, ils recrutent à nouveau.

FLYER Questions fréquentes