Avis SCI LA PIERRE DU ROY
Poste de Formateur SES & gestion en CDD 70%… mais salaire non indiqué.
Mission : amener des apprentis Bac Pro CGEVV et BTS agricoles sur économie/gestion, avec contrôle continu et réunions de coordination. Grosse attente : assurer l’évaluation et le pilotage pédagogique sur seulement 20 semaines de présence apprenants. Un avantage clair : emploi du temps sur 3,5 jours et cumul possible.
Les exigences sont-elles élevées pour un 70% sans salaire affiché ? Quel est le ressenti sur ce poste, et la rémunération est-elle correcte selon les anciens ?
Comment ça se passe chez SCI LA PIERRE DU ROY en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
Cartographie de SCI LA PIERRE DU ROY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI