FOL 58

Éducation
Évaluation 1.3/5

Avis FOL 58

1.3

J'hésite à commencer à travailler pour FOL 58. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FOL 58 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-23

Fait on les nuits couchees

Aurelia

Question intéressante. Je pense que bcp dépend de l’approche individuel, d’autre côté il est vrai que l’information à quel point les formateurs sont exigeants change toujours un peu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-30

Oui il y a un fort "turnover" dans la FOL 58...
Voir le site creaibfc.org qui donne par exemple des renseignements à savoir sur la gestion ... disons calamiteuse...

Date de l'expérience: 2021-01-14

La Fol n'est plus du tout ce qu'elle était en tout cas dans la Nievre...
Depuis quelques années l'ambiance se degrade... des démissions de chefs de pôle en paquet... une demotivation de plus en plus grande suite a un changement radical de gestion.

Sarah

l'ambiance se degrade à cause des émployé.es ?

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Emma

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 5. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de FOL 58. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 6. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si FOL 58 va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Bon.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FOL 58, SARL LEYMONIE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que je pourrai représenter l'entreprise FOL 58 a Nevers lors de conférences sectorielles? C'est possible?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Je voudrais savoir cet employeur a Nevers recrute?

J'ai vraiment besoin de vos aides, FOL 58 recrute aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir le travail comme chef?

martin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FOL 58, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez FOL 58 qui est située à Nevers?

Un autre recrutement chez FOL 58, cette fois pour le poste de Directeur.

FOL 58 Questions fréquentes