FONCIA HAUGUEL

22 PLACE SAINT MARC, 76000 ROUEN
Construction et immobilier

Avis FONCIA HAUGUEL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FONCIA HAUGUEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FONCIA HAUGUEL ?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de FONCIA HAUGUEL? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de FONCIA HAUGUEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a SAINT MARC PRESSE SMP à proximité de FONCIA HAUGUEL. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Ils disent qu'en SOC ROUENNAISE IMPORTATION DISTRI, qui est à côté de FONCIA HAUGUEL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

FONCIA NORMANDIE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que FONCIA HAUGUEL?

FONCIA HAUGUEL contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de FONCIA HAUGUEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FONCIA HAUGUEL? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

alexis

On suppose que FONCIA HAUGUEL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

michel

120 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

alexis

Merci, je vais le vérifier sur http://fr.foncia.com.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

FONCIA HAUGUEL Questions fréquentes