Avis Fondation AUB Santé - activité HAD
A fuir, malveillance, hiérarchie inexistante, comportements inacceptables de la part de certains soignants et secretaire
HAD St Malo
Aucun encadrement, aucune organisation
Aucun encadrement hiérarchique
Médecins inexistants
Travail non reconnu
Très mauvaise ambiance
Malveillance entre collègues, aucune entraide
Beaucoup de plaintes des patients
Malveillance, maltraitante soignants/soignés, et entre collègues.
Aucunes aides entre collègues.
Mauvaises organisations.
Médecins inexistants, plainte de la part des familles.
Aucun encadrement hiérarchique.
Pas le temps de manger le midi.
Une secrétaire très désagréable.
Travail non reconnu.
Les horaires de travail flexibles sont-ils accessibles chez Fondation AUB Santé - activité HAD ?
Comment est actuellement la situation au travail chez Fondation AUB Santé - activité HAD ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?