FONDERIE MARTEL

Saint-Omer
SIREN: 325157865 SIRET: 32515786500016 Téléphone: +33 3 21 38 24 77

Avis FONDERIE MARTEL

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour FONDERIE MARTEL ?

Que voulez-vous savoir sur FONDERIE MARTEL ?

Langevin Paul
Date de l'expérience: 2021-04-14

J'avais passer un entretien à la fonderie MARTEL par une annonce de Pole Emploi, il y a un moment déjà... Cet entreprise ne sait vraiment pas ce qu'elle recherche comme profil. Soit elle recherche un ouvrier fondeur , ou un ouvrier polyvalent de fabrication. Bref, j'ai postuler pour le second poste, et je n'ai jamais eu de nouvelle. J'ai même contacter Pole Emploi qui n'était même pas au courant. En plus, j'ai été reçu par une belle brochette d'incompétent, qui ne respectent même pas votre CV. A croire que ce vous avez fait dans votre vie, c'est de la (supprimé par l'administrateur) ! Honteux !!!

Est-ce que vous savez que FONDERIE MARTEL recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Pourriez-vous la recommander?

Date de l'expérience: 2022-03-29

il recrute actuellement un BAC + 15 pour faire fondre du beurre

fabrication de pièces en fonte de métaux légers fait-elle partie de FONDERIE MARTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise BOUCHERIE FAGOO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans FONDERIE MARTEL?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez FONDERIE MARTEL. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FONDERIE MARTEL ou BOUCHERIE FAGOOà proximité?

J'ai entendu dire que fabrication de pièces en fonte de métaux légers est l'un des domaines d'activité de FONDERIE MARTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Y avait-il un cas dans FONDERIE MARTEL?

Est-il vrai qu'en FONDERIE MARTEL, ils apprécient davantage les employés qu'en LIXON FONDERIES?

Combien de personnes se trouvent pendant un quart de travail dans FONDERIE MARTEL?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société FONDERIE MARTEL de paiement?

FONDERIE MARTEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ouvrier Polyvalent En Fonderie (H/F).

FONDERIE MARTEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Fondeuse!

FONDERIE MARTEL Questions fréquentes