FONTREY

Commelle-Vernay
SIREN: 406872580 Téléphone: +33 4 77 68 42 46

Avis FONTREY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FONTREY ?

Que voulez-vous savoir sur FONTREY ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de FONTREY ou de FONDERIE VINCENT?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en TECHMECA que dans FONTREY voisine?

FONTREY a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez TECHMECA voisine ?

FONTREY a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

FONTREY a-t-il commandé des contrats pendant une période d'essai ? Il y a des offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VNXF?

Quel est le salaire du depart au poste de Opérateur régleur-programmeur / Opératrice régleuse-program (H/F)? Quelles sont les conditions de travail chez FONTREY?

FONTREY fabrique des pièces moulées en fer pour des clients particuliers?

Combien peut-on gagner dans cette entreprise à Commelle-Vernay?

margot

Offrent-ils des avantages / assurances dans FONTREY?

max

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en FONTREY

margot

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Commelle-Vernay

Tout est possible avec nous! Si vous voulez gagner beaucoup d'argent, postulez chez nous dès aujourd'hui. Vous pouvez le faire via indeed depuis le 2020-10-12

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez FONTREY? Je pense d'y travailler.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur FONTREY. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

FONTREY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteur!

FONTREY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier / Ouvrière De Coulée En Métallurgie.

FONTREY Questions fréquentes