FOOT KORNER

SIREN: 803788603 SIRET: 80378860300014 Téléphone: +33 6 73 67 48 19
Évaluation 2.5/5

Avis FOOT KORNER Roubaix

2.5

Que voulez-vous savoir sur FOOT KORNER ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Vendeur pas top genre language de quartier c’est déplaisant et aucune envie d’y entrer et tout les magasins c’est comme ça

Anaelle

Il y a pas une sélection dans le recrutement des vendeurs? Le responsable fait il pareil?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Good magasin.

Claudine

Vous connaissez bien ce magasin? Pas de souci de livraison?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Yassine

Bonsoir Madame, ils vous ont agressée?
C'est vraiment honteux!!!
et le service Relation client alors?

Etes-vous d'accord avec la note 1? Emploi chez FOOT KORNER est-il accessible aux débutants sans qualification particulière?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de FOOT KORNER? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans FOOT KORNER?

Vêtements en gros sont vendus enFOOT KORNER ou chez14 CARATS?

La société ANKAMA STUDIO attire des employés par "interessement". FOOT KORNER encourage-t-elle également ces employés?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans FOOT KORNER?

Je me demande si vous pourriez envoyer un CV à FOOT KORNER par accident. Peut-être qu'ils ont un poste vacant pour développeur web? Je m'en soucie parce que je veux changer d'employeur et je pense que celui-ci a de bonnes opinions. Et soi-disant de bons gains, car 4200 €, mais je ne sais pas si c'est vrai.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans FOOT KORNER?

Pouvez-vous compter sur un développement professionnel dans l'entreprise FOOT KORNER? Merci pour votre retour.

Est-ce que quelqu'un travaille chez FOOT KORNER? Je cherche l'emploi à Roubaix depuis longtemps. Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Votre opinion sur FOOT KORNER est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

FOOT KORNER Questions fréquentes