Avis FORMATOUR
%MODERETED%, j’ai commander un bracelet a 31€ je vois pendant la transaction qu’il passe a 41 avec la livraison, soites, puis apres je vois 56€ de debite je vais dans le suivi de ma commande je vois qu’elle n’existe pas ça me degoute comment un tel site (supprimé par l'administrateur) peut encore exister je veins de perdre 56€ et je peux même pas être remboursé y’a pas de vendeur tout est (supprimé par l'administrateur)
zéro étoile, j'avais commandé une veste Bimba y Lola à 78e, on m'a envoyé 2 mois après une écharpe dior. On ne m'a jamais remboursée
pourquoi une écharpe? Pourquoi ne pas aller en magasin?
Site (supprimé par l'administrateur) Attention!!! Мошенники! Вместо сумки за 100 евро прислали синтетический, позорный шарф за 1 евро. Деньги не возвращают!
Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : FORMATOUR ou APPARTEMENT D24 ?
Est-il vrai que FORMATOUR s'occupe de formation interne des administrations publiques?