FORTUNAE ASSURANCES

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis FORTUNAE ASSURANCES

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FORTUNAE ASSURANCES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FORTUNAE ASSURANCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-10

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

yann

Pourquoi ne recommandez-vous pas cette entreprise? Vous n'aimez pas l'ambiance?

Je me demande si dans FORTUNAE ASSURANCES il y a une chance pour le salaire de 200 € à 4200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 4200 €. Est-ce moins que FORTUNAE ASSURANCES offre-t-elle?

Emeline

Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de FORTUNAE ASSURANCES une note 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si FORTUNAE ASSURANCES va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez FORTUNAE ASSURANCES : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour FORTUNAE ASSURANCES?

georges

Quel employeur à Toulouse me proposera le salaire de 1800 - 4200 en gestionnaire en assurances? Peut-être FORTUNAE ASSURANCES?

patricia

Autant que je sache, FORTUNAE ASSURANCES offre aux gens un salaire de 1600. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

georges

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 4200 €. FORTUNAE ASSURANCES est mieux à cet égard?

Les personnes qui habitent Toulouse peuvent postuler chez FORTUNAE ASSURANCES. Est-ce que c’est un bon employeur?

Puis-je assurer ma voiture dans FORTUNAE ASSURANCES?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez FORTUNAE ASSURANCES? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Voudriez-vous savoir que faire pour obtenir mutuelle?

FORTUNAE ASSURANCES Questions fréquentes