FOSETRA

5 RUE DES MUREES, 21121 AHUY

Avis FOSETRA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FOSETRA ?

Que voulez-vous savoir sur FOSETRA ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de FOSETRA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de FOSETRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, FOSETRA FOURNIT SERV TRANSPORT ou FOSETRA?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans FOSETRA que dans FOSETRA FOURNIT SERV TRANSPORT ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À FOSETRA ou à une entreprise ASIALUX à proximité?

Est-ce que les employés de FOSETRA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Connaissez-vous bien cette entreprise à Ahuy? Il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez FOSETRA .

FOSETRA Questions fréquentes