FP PACK

7 IMPASSE DES RUELLES, 89380 APPOIGNY
SIREN: 443620182 SIRET: 44362018200016

Avis FP PACK

Quelle est l'adresse de l'entreprise FP PACK ?

Que voulez-vous savoir sur FP PACK ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FP PACK que dans O BELL à proximité?

Avez-vous entendu parler de O BELL, situé près de FP PACK? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Sandra

La meilleure évaluation du patron de FP PACK sera 6. Il semble que le rythme de travail chez FP PACK soit Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez FP PACK, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de FP PACK une note 10. Chez FP PACK la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute.

Cette société O BELL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FP PACK?

FP PACK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

margaux

antoine

J'ai vu sur la site FP PACK que 1 000 000 EUR euro.

margaux

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, qqn de vous travaille chez FP PACK? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux?

Si vous avez été employé chez FP PACK, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

FP PACK recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Logistique.

Assistant Qualité - FP PACK recrute actuellement pour ce poste.

FP PACK Questions fréquentes