
Avis FPMA
Poste d’Ordonnanceur Technicien Polyvalent junior chez FPMA, salaire non indiqué.
Attente majeure : cumuler planification (50%), qualité/métrologie et gestion des NC (30%) + appui devis (20%). Donc un rôle “3-en-1” dès le niveau junior, avec interface atelier, fournisseurs et sous-traitants.
Avantage mis en avant : vraie montée en compétences mécanique (plans, contrôle, chiffrage) au quotidien.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un poste junior, et l’absence de salaire cache quoi : une rémunération correcte ou plutôt basse ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FPMA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, FPMA ou SCI STAVY?
Cartographie de FPMA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI