Avis FRANCE EXPRESS
Poste d'Employé Polyvalent de Commerce chez FRANCE EXPRESS!
Commerce alimentaire de proximité recherchant un profil dynamique pour l'accueil client, mise en rayon, encaissement, avec une équipe de 7. Travail sur des horaires continus entre 6h et 21h.
Est-ce que les horaires et les responsabilités s'équilibrent bien avec l'ambiance dynamique promise? Qui peut donner des insights sur l'expérience de travail ici?
Bonjour, si je pouvais mettre 0 je l'aurais mis .
Je me suis déplacé 5 fois pour un canapé .
Probleme de logistique .
premiere fois le livreur vient seul et sans diable .
Deuxième fois le canapé est perdu
troisième fois problème d'horaire
4 pas de canapé
et pour finir la 5ème fois canapé détruit, qui arrive déchiré .
Et 6 eme fois il donne le canapé a un autre service qui peut pas me livrer sans l'accord de mon fournisseur .
Merci pour votre service de livraison heureusement que vous ne diversifier pas vos services .
IL aurait pu perdre une smart vu la taille du canapé . bravo encore pour cette magnifique experience .
Geodis de saint laurent du var
Normal les chef d'exploitation incompétence la direction nulle
Question aux employés:
Pas avis
Quels services propose cette entreprise ? Y a-t-il des toboggans gonflables à louer ?
Des bonus ?
Est-ce travail fatigant ?
Des nouvelles de FRANCE EXPRESS ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Où la clarté des rôles est-elle la plus forte : FRANCE EXPRESS ou VOYAGE DE SAVEURS ?