FRANCIS SARL

17 RUE DU DOCTEUR QUERY, 94800 VILLEJUIF
SIREN: 394416002 SIRET: 39441600200035

Avis FRANCIS SARL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FRANCIS SARL ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCIS SARL ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de FRANCIS SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise FRANCIS SARL est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de LES CEDRES?

Apparemment, à FRANCIS SARL, contrairement à EFREI Paris, il est possible d'obtenir plan d'epargne. Est-ce vraiment le cas?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1000 € et 4000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans FRANCIS SARL?

Que propose FRANCIS SARL par rapport à la maladie

Quels avantages les personnes qui travaillent chez vous obtiennent-elles sur le poste de dessinatrice? Et comment le salaire, est-il plus que 400 €? Là où je travaille maintenant, il n'y a rien comme ca, et pourtant c'est presque la base maintenant. Faites-moi savoir s'il y a Multisport dans FRANCIS SARL, Medicover ou autre chose.

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de FRANCIS SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

FRANCIS SARL recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce diffcile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise FRANCIS SARL recrute à nouveau pour le poste de Maraîchère.

Chez FRANCIS SARL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrier Maraîcher / Ouvrière Maraîchère.

FRANCIS SARL Questions fréquentes