FRANKS, Famous Hot Dog

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.7/5

Avis FRANKS, Famous Hot Dog

4.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FRANKS, Famous Hot Dog ?

Que voulez-vous savoir sur FRANKS, Famous Hot Dog ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Employée polyvalente

Date de l'expérience: 2021-03-01

C’est très bon! Un délice !!

Axelle

Bonjour, j'ai une question. est-ce que la livraison à domicile est-elle possible ?

Date de l'expérience: 2021-02-24

super bon !

Julien

La connaisance de l'anglais est indispensable chez FRANKS ?

Quel est le cadre disponible chez FRANKS, Famous Hot Dog à Vélizy-Villacoublay, et quelle est son ambiance ?

Les employés de FRANKS, Famous Hot Dog se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en FRANKS, Famous Hot Dog?

Je demande des conseils avant l'entretien pour le poste Equipière polyvalente en restauration rapide H/F MI TEMPS dans votre entreprise a Vélizy-Villacoublay

Je Je serai vraiment reconnaissant si vous m'écrivez quelque chose à ce sujet d'un nouveau poste et industrie : Restauration et débit de boissons, nombre d'heures : 39 par semaine chez FRANKS, Famous Hot Dog

Quel niveau linguistique est-il exigé sur le poste de assistant manager ?

FRANKS, Famous Hot Dog vous offre un poste - industrie : Restauration et débit de boissons, nombre d'heures : 39 par semaine. Envoyez vos candidatures.

cedric

Il y a une formation régulière des employés à FRANKS, Famous Hot Dog?

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez FRANKS, Famous Hot Dog? Quelles sont des autres exigences?

FRANKS, Famous Hot Dog recrute pour le poste Manager H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Responsable Ressources Humaines - MI TEMPS - FRANKS, Famous Hot Dog recrute actuellement pour ce poste.

FRANKS, Famous Hot Dog Questions fréquentes