FRANTAL

Saint-Pierre-de-Manneville
Location de logements

Avis FRANTAL

Les employés de l'entreprise FRANTAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FRANTAL ?

SARL LES ARAVIS

MARQUE A NE PAS CONSEILLER FORT Déçu

Armand

Pourriez-vous nous en dire plus concernant cette déception que vous avez connu chez eux? A quoi cela était-ce dû? Merci d'avance pour votre réplique

SARL LES ARAVIS

A DÉCONSEILLER NE PRENDS PAS EN COMPTE LES PETIT SARTISANS

Nathan

Comment avez-vous fait pour entrer en contact avec eux ? Aviez-vous déjà travaillé avec eux? Cordialement Nathan

ENTREPRISE A D'ECONSEILLER

Marthe

De quoi s'agit-il exactement? Pourriez-vous nous dire dans quel domaine ils exercent? Aucune information sur eux via internet

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez FRANTAL. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Une entreprise TRILOGIS PLOMBERIE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans FRANTAL?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que FRANTAL mène des apprentissages plus intéressants que LES HEURES?

Avez-vous peur que FRANTAL commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

virginie

nina

virginie

380168575 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

J’apprécie les services proposés par FRANTAL.Je recommande vivement cette société.

FRANTAL Questions fréquentes