FRATERNITE

73 AVENUE DE LA CONVENTION, 78500 SARTROUVILLE
SIREN: 528607054 SIRET: 52860705400012 Téléphone: +33 1 39 47 72 48
Organisations

Avis FRATERNITE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FRATERNITE ?

Que voulez-vous savoir sur FRATERNITE ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-07-10

L'expérience est un peu décevante. Dans un premier temps, l'environnement de travail, l'environnement des différentes usines est proposé. Malheureusement, les tâches à accomplir ne sont pas bien définies, notamment pour l'internat. Merci de faire un effort pour 2 nuits de garde sans (se coucher à 23h00 - réveil à 5h30 pour Jeji qui doit amener des jeunes en priorité) à gareunes. Après cela, il faudra continuer sur une journée de travail. Des rythmes et horaires irréguliers sont donnés le vendredi pour la semaine suivante. Incapacité à s'organiser dans la vie privée. Parfois, il peut arriver que les 2 jours de repos à temps plein consécutifs complets ne soient pas respectés. Beaucoup de restrictions sur le salaire final qui n'est pas à la hauteur. Astuce : Posez toutes les questions nécessaires avant de signer le contrat. (description exacte du poste, vacances, etc.) L'environnement est très bon

Jonathan

Que faut-il pour être performant dans cette entreprise ?

Arnaud

Dans quelle mesure vos employés sont-ils en compétition ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour à tous. Je suis un étudiant qui voudrait devenir un bénévole. Savez-vous si l'institution Fraternité Saint-Jean cherche actuellement des nouveaux employés? J’ai beaucoup de temps libre. Merci, Ben

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de FRATERNITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FRATERNITE s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur remboursement transport dans FRATERNITE? Je sais que les employés FORVAL obtiennent quelque chose comme ça.

FRATERNITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Où est l'atmosphère plus détendue en FRATERNITE ou CARRE HABITAT?

Cherchez vous une entreprises qui fournit des services liées à Organisations? Je vous recommande la nôtre!

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de FRATERNITE? Sinon, que fait cette entreprise?

gaëtan

Quant à contrôleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FRATERNITE ?

Apparemment MDA TRANSPORT est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans FRATERNITE?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

FRATERNITE - connaissez-vous bien cette entreprise? Avez-vous des nouvelles d'eux?

FRATERNITE recrute récemment pour des postes :

Assistant junior Energie Renouvelable

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur Fraternité Saint Jean, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

FRATERNITE Questions fréquentes