GIE APTITUDE
Troyes

Note de l'employeur 3.8/5

Avis GIE APTITUDE

GIE APTITUDE préfère cinq ans?
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GIE APTITUDE?

Que voulez-vous savoir sur GIE APTITUDE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-27

bonjour
comment faire si le prestataire choisi ne nous conviens plus ;quel sont les démarches pour choisir un autre prestataire de service a la personne ;en attente de vos réponse ;
cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
GIE APTITUDE a-t-elle protégé les emplois des employés?
GIE APTITUDE a mis une nouvelle offre d’emploi le 2020-06-03 sur poleemploi. Savez-vous s’il faut habiter la région pour y postuler?
carole
Est-ce que GIE APTITUDE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Aimez-vous cette entreprise?
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur GIE APTITUDE disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.
Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez GIE APTITUDE car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GIE APTITUDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans GIE APTITUDE est:
Dans quelle région opère GIE APTITUDE?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur GIE APTITUDE.
Les employés recommandent-ils de travailler pour GIE APTITUDE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour GIE APTITUDE. Découvrez plus d'avis sur le travail chez GIE APTITUDE.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez GIE APTITUDE ?
Oui, 62 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez GIE APTITUDE. Découvrez plus d'opinions sur GIE APTITUDE.
GIE APTITUDE recrute pour le poste EVALUATEUR DES BESOINS A DOMICILE. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement dans GIE APTITUDE, cette fois pour le poste EVALUATEUR DES BESOINS A DOMICILE - DEPARTEMENT DE LA MARNE....
La branche de GIE APTITUDE de Reims recherche un nouveau EVALUATEUR DES BESOINS A DOMICILE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils GIE APTITUDE ?