
Avis LA VIEILLE FORGE
LA VIEILLE FORGE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Poste de Chef/fe de cuisine disponible à La Vieille Forge!
Responsable d'une équipe de 3, il s'agit de concevoir des menus novateurs et de garantir le respect des normes d’hygiène. Gestion des approvisionnements et collaboration inter-départements également nécessaires. Horaires en coupure de 11h à 14h et 18h à 22h30.
Les conditions de travail et la gestion d'équipe sont-elles équilibrées? Quelqu'un a-t-il une expérience à partager en tant que chef dans ce restaurant?
LA VIEILLE FORGE ou LE KORONG - où les salariés ont-ils plus de liberté dans leur travail ?