FRED LAFOND

12 ALLEE OLIVIER V DE CLISSON, 44130 BLAIN

Avis FRED LAFOND

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FRED LAFOND ?

Que voulez-vous savoir sur FRED LAFOND ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LE CHATEAU DE LA GROULAIS que dans FRED LAFOND qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de FRED LAFOND. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en L D C LASER DECO comme en FRED LAFOND?

adrien

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gilbert

Hé, je pense que c'est 12 ALLEE OLIVIER V DE CLISSON, 44130 BLAIN, mais vérifiez http://www.fredlafontferaud.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

adrien

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans FRED LAFOND ou dans L D C LASER DECO?

FRED LAFOND produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

FRED LAFOND invite tous les gens pleins de passion. Votre énergie sera appréciée.

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezFRED LAFOND est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

FRED LAFOND Questions fréquentes