LE CHATEAU DE LA GROULAIS

4 ALLEE OLIVIER V DE CLISSON, 44130 BLAIN
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHATEAU DE LA GROULAIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE CHATEAU DE LA GROULAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHATEAU DE LA GROULAIS ?

Est-il vrai que LE CHATEAU DE LA GROULAIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise FRED LAFOND est à proximité, elle traite du même secteur que LE CHATEAU DE LA GROULAIS?

Dites-moi s'il vous plaît si LE CHATEAU DE LA GROULAIS s'occupe-t-elle de mêmes choses que LE BREAK? J'en voudrais savoir

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE CHATEAU DE LA GROULAIS que dans FRED LAFOND à proximité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CHATEAU DE LA GROULAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

LE CHATEAU DE LA GROULAIS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

agnes

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LE CHATEAU DE LA GROULAIS?

jaques

Eh bien, directement sur https://www.chateaudelagroulais.fr/ LE CHATEAU DE LA GROULAIS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

agnes

Merci de m'avoir consacré du temps !

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LE CHATEAU DE LA GROULAIS? J'aimerais savoir aussi que vous êtes content de travailler dans cette entreprise.

Que signifie pour vous le travail chez LE CHATEAU DE LA GROULAIS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

LE CHATEAU DE LA GROULAIS Questions fréquentes