FREDERIC VARIN CLAUDIA VARIN NOTAIRES

SIREN: 798287462 SIRET: 79828746200013
Évaluation 4.3/5

Avis FREDERIC VARIN CLAUDIA VARIN NOTAIRES

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FREDERIC VARIN CLAUDIA VARIN NOTAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur FREDERIC VARIN CLAUDIA VARIN NOTAIRES ?

stephelene@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-11-14

J'avais des questions assez pointues de droit immobilier international à poser à Maitre Varin. Il ya répondu très rapidement, de façon claire et pertinente. Il a été de bon conseil, je suis très satisfaite.

Raymond

Bonjour, Monsieur Varin a-t-il son propre cabinet de notaire à Distré? J'apprécierais un lien vers le site de son cabinet. Merci infiniment

Date de l'expérience: 2022-07-29

Vente de la maison très rapide et tous était bien clair et bien organisé je recommande

Laurine

Êtes vous assez satisfait de leur service ? Depuis combien de temps êtes vous en contact avec cet agence ?

Elise
Date de l'expérience: 2022-07-28

Très sympathiques et de bons conseils.negociateur immobilier très professionnel et pointu.je recommandé chaudement

Anita

@ Elise , je voulais savoir si c'est un notaire ? Si oui pourquoi ils s'occupent d'immobilier ? Merci pour votre aide

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Avez-vous des nouvelles sur FREDERIC VARIN CLAUDIA VARIN NOTAIRES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

FREDERIC VARIN CLAUDIA VARIN NOTAIRES Questions fréquentes