LA FABRIQUE FRENCH CANTINE Tours avis

L’expérience de l’utilisateur avec LA FABRIQUE FRENCH CANTINE n’est pas vérifiée
60 RUE DU GRAND MARCHE, 37000 TOURS
SIREN: 834073157 Téléphone: +33 6 74 39 44 81

LA FABRIQUE FRENCH CANTINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA FABRIQUE FRENCH CANTINE.

Évaluation 1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA FABRIQUE FRENCH CANTINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FABRIQUE FRENCH CANTINE ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu parler qu'en LE TIMBRE POSTE, ils accordaient salle de sport plus souvent qu'en LA FABRIQUE FRENCH CANTINE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA FABRIQUE FRENCH CANTINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA FABRIQUE FRENCH CANTINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LA FABRIQUE FRENCH CANTINE?

J'ai entendu dire que B.M VOYAGES (PLEIN SOLEIL) basé près de LA FABRIQUE FRENCH CANTINE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3500 € chez LA FABRIQUE FRENCH CANTINE, comme dans des entreprises similaires?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FABRIQUE FRENCH CANTINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement LA FABRIQUE FRENCH CANTINE? Quelles sont des conditions de travail dans cette entreprise?

Comment vous évaluez le travail chez LA FABRIQUE FRENCH CANTINE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LA FABRIQUE FRENCH CANTINE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Équipier Polyvalent De Restauration Rapide H/F. Vous pouvez gagner 1145 €.

Êtes-vous de Blois? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à LA FABRIQUE FRENCH CANTINE.