FRENKI RENOV ALU PLAST

Saint-Chaptes

Avis FRENKI RENOV ALU PLAST

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FRENKI RENOV ALU PLAST ?

Que voulez-vous savoir sur FRENKI RENOV ALU PLAST ?

les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. fait-elle partie de FRENKI RENOV ALU PLAST? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans FRENKI RENOV ALU PLAST sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans HARMONISATION ET BIEN ETREqui se trouve dans le près?

FRENKI RENOV ALU PLAST a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez HARMONISATION ET BIEN ETRE voisine ?

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de FRENKI RENOV ALU PLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en FRENKI RENOV ALU PLAST ou PLAS MATHIEU?

FRENKI RENOV ALU PLAST nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

tristan

Qui est le nouveau président de FRENKI RENOV ALU PLAST? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

J'aimerais trouver un bon travail à Saint-Chaptes, est-ce possible?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise FRENKI RENOV ALU PLAST il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

FRENKI RENOV ALU PLAST Questions fréquentes