FROJO

17 RUE GRIGNAN, 13006 MARSEILLE 6

Avis FROJO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FROJO ?

Que voulez-vous savoir sur FROJO ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Suite a une demande pour des pièces détachées pour montre Panerai, aucun renseignement par téléphone, il faut « passer »… on a vraiment le sens du service chez Frojo… a 470 euros le bracelet !!! Peu etonnant ça se passe a Marseille… je vais aller chez Raynal a Aix, infiniment plus sympa… (j’habite Marseille) #étonnant !!!

Joëlle

Bonjour, n'avez vous pas pensé que ça aurait été pour s'assurer qu'il s'agisse effectivement pièces correspondantes ou de la bonne information en vue de vous assurer le meilleur service?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, FROJO ou CARAT?

Le site Web de FROJO te plaît plus que celle de 1001 PENDULES?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en FROJO ou en BIJOUTERIE PIERRE ROUDOT SARL?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise FROJO?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que FROJO recrute actuellement à Marseille?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur FROJO .

FROJO Questions fréquentes