
Avis FROJO
Comment percevez-vous l'équilibre général entre la performance et le coût chez FROJO ?
Service de qualité , le personnel de la bijouterie Frojo est adorable , à l’écoute et très sympathique !
Une mention particulière pour Bettina qui m’a percé les oreilles à la perfection .. je n’ai rien senti , aucune douleur et surtout c’est magnifique !
Encore merci pour votre écoute et professionnalisme 😊
Suite a une demande pour des pièces détachées pour montre Panerai, aucun renseignement par téléphone, il faut « passer »… on a vraiment le sens du service chez Frojo… a 470 euros le bracelet !!! Peu etonnant ça se passe a Marseille… je vais aller chez Raynal a Aix, infiniment plus sympa… (j’habite Marseille) #étonnant !!!
Bonjour, n'avez vous pas pensé que ça aurait été pour s'assurer qu'il s'agisse effectivement pièces correspondantes ou de la bonne information en vue de vous assurer le meilleur service?
Depuis quelques mois, FROJO est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : FROJO ou BIJOUTERIE HORLOGERIE GRUNENWALD FILS ?