Avis FROMAGERIE DE PLAGNE CENTRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
L’absence de nouvelles sur FROMAGERIE DE PLAGNE CENTRE est intrigante. Est-ce un signe de stabilité ou bien il y a des choses qui ne se disent pas ?
Valérie
Date de l'expérience: 08-02-2022
Très bonne accueil, souriant et aimable
Adrienne
FROMAGERIE DE PLAGNE CENTRE ou LA MAISON SAVOYARDE : laquelle communique le plus clairement ses objectifs ?
Entreprises similaires dans la région