Avis FROMAGES ET DETAIL
Poste de vendeur/se en fromagerie en CDI temps plein, salaire selon expérience. Activités partagées entre boutique et marchés, avec mise en place, conseil client, traçabilité, contrôle des produits et gros volet nettoyage (magasin, camions, matériel). Un seul vrai plus: débutant accepté avec formation assurée. Mais entre hygiène stricte, déplacements et rythme marchés, ça ressemble à un poste très exigeant pour une paie floue.
Quelqu’un ayant bossé là-bas peut dire si les attentes sont élevées et si le salaire “selon expérience” est vraiment correct ?
Salut tout le monde ! FROMAGES ET DETAIL ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Dites-moi quelle entreprise est plus créative, FROMAGES ET DETAIL ou ICG GROUP? Je voudrais savoir
Chiffre d’affaires et bénéfices de FROMAGES ET DETAIL
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de FROMAGES ET DETAIL? Sinon, que fait cette entreprise?