EXO-SER

14 RUE DU SEMINAIRE, 94150 RUNGIS

Avis EXO-SER

Les employés de l'entreprise EXO-SER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EXO-SER ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 4000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans EXO-SER?

Est-il vrai qu'en PONT EMBALLAGE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de EXO-SER?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de EXO-SER? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de EXO-SER?

Les légumes et les fruits vendus chez EXO-SER sont-ils écologiques ?

Est-il vrai que EXO-SER s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise qui offre des défis, c'est la bonne adresse! Nous sommes actuellement à la recherche d'un agent de production. Postulez dès aujourd'hui.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 4000 €. EXO-SER est mieux à cet égard?

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez EXO-SER?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux EXO-SER?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez EXO SER ?

La position Agent De Production dans EXO-SER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EXO-SER recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Production. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EXO-SER Questions fréquentes